Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glenn Close : surprenante transformation pour ''Les Gardiens de la Galaxie''

Voir la célèbre Glenn Close dans un blockbuster de super-héros, vous y auriez pensé ? Pas vraiment, et pourtant, les premières images de son rôle dans les "Gardiens de la Galaxie" viennent d'être dévoilées et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice s'investit ! Méconnaissable sous son maquillage de Nova Prime, Glenn Close prend part au film de James Gunn aux côtés de Chris Pratt.

On avait l'habitude de voir Glenn Close dans des thrillers haletants et dans la peau de l'impitoyable Patty Hewes dans la série TV "Damages". Et pourtant, l'actrice a décidé de prendre un rôle dans le film "Les Gardiens de la Galaxie", un des projets Marvel les plus attendus. Elle joue la chef de la police sur-entraînée du futur, les Nova Corps. Une façon de s'adapter à son époque ?

Lors du 18ème festival du film de Nantucket, l'actrice a avoué : "Je viens juste de jouer dans deux films indépendants cet été et j'ai vraiment passé un bon moment avec d'excellents acteurs. Mais en août je vais participer au prochain film Marvel et Disney dans lequel je jouerai le chef de la police de la galaxie. Je fais ça parce que ça me permettra de faire d'autres types de films que j'aime, même si j'espère passer un bon moment sur le tournage des "Gardiens de la Galaxie". Ce sera une nouvelle expérience pour moi, mais d'un point de vue pratique, il s'agit surtout pour moi de pouvoir aussi jouer dans de plus petits films."

Une chose est sûre, ça la change de ses rôles habituels ! Sur les photos dévoilées, on découvre la star entièrement recouverte d'un masque et de maquillage. Sa peau est d'un gris légèrement rosé et légèrement tendue avec quelques plis, le tout surmonté d'un casque en métal allongé. La star n'a plus de sourcils, un nez en trompette et des oreilles en pointe. Difficile de la reconnaître sous les prothèses et cette épaisse couche de maquillage : on imagine que c'est un vrai challenge pour l'actrice, plutôt habituée aux maquillages naturels de ses anciens rôles. Heureusement pour elle, le reste de sa tenue est plus traditionnelle : elle n'est pas maquillée de la tête aux pieds, comme Jennifer Lawrence dans "X-Men : Days of Future Past".

"Les Gardiens de la Galaxie" sortira le 13 août 2014 en France, mais des trailers devraient être dévoilés d'ici quelques mois...

À ne pas rater