Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee : un nouvel hommage a Britney Spears dans la saison 4

Bonne nouvelle pour les fans de Britney Spears ! La série "Glee" remettra la chanteuse à l'honneur dans la saison 4, puisque le deuxième épisode lui sera entièrement consacré ! Intitulé "Britney 2.0", il permettra à Lea Michele et ses camarades de la chorale New Directions de reprendre les plus grands titres de la star, dont "Oops I Did It Again", "Gimme more" et "Boys"... Mais il faudra encore patienter jusqu'à fin septembre pour admirer le résultat, puisque la série ne reprendra pas avant le 13 septembre aux États-Unis !

Les Gleeks se souviennent encore du magistral hommage rendu à Britney Spears dans le deuxième épisode de la seconde saison de "Glee". "I'm a Slave 4 U", "Me Against the Music", "Baby One More Time"... Autant de titres cultes qui avaient résonné dans les couloirs du lycée McKinley, faisant de la chanteuse une des meilleurs guest stars de "Glee".

Les producteurs ne semblent pas être restés insensibles à ce succès, puisqu'ils ont décidé de refaire un épisode consacré à la jolie blonde ! "Britney 2.0" sera le deuxième épisode de la saison 4 et permettra à Lea Michele et Heather Morris de reprendre d'autres tubes de la chanteuse, en plein come-back grâce à sa place de jury dans "X Factor".

Au delà des reprises, l'épisode mettra en avant le retour d'Unique dans le lycée McKinley, ainsi que les nouvelles recrues de la chorale. En parallèle, on suivra les aventures de Rachel, terrorisée par sa nouvelle professeur de danse (jouée par Kate Hudson) et qui trouvera dans son nouvel ami Brody un allié de poids.

Rendez-vous dans une semaine pour découvrir la nouvelle saison de "Glee" qui promet de nombreux mash-up de qualité (notamment Lady Gaga "Americano" et Jennifer Lopez "Dance Again") et des intrigues au sommet !

À ne pas rater