Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee saison 5 : des messages preventifs dans l'episode hommage a Cory Monteith

Le tournage de la saison 5 de "Glee" a finalement démarré jeudi, et c'est Lea Michele qui semble avoir donné le coup d'envoi avec un tweet annonçant son retour en tant que Rachel Berry. Mais si les fans se réjouissent des épisodes à venir, il ne faut pas oublier que le troisième épisode de la saison 5 sera un hommage émouvant à Finn Hudson... Ryan Murphy l'a déjà annoncé, il parlera de l'addiction à la drogue de Cory Monteith et sera rempli de messages préventifs enregistrés par les acteurs...

"Premier jour à 'Glee' aujourd'hui. Et mon premier essayage de garde-robe pour Rachel Berry dans la saison 5 ! Elle m'avait tellement manqué..." D'un simple tweet, Lea Michele annonce le début du tournage d'une saison qui s'annonce compliquée. Depuis la mort de Cory Monteith, les acteurs de la série s'étaient fait discret, se rassemblant seulement pour une cérémonie hommage. Mais Ryan Murphy l'avait annoncé : le troisième épisode de la saison 5 serait un hommage à Cory Monteith et expliquerait ainsi l'absence de Finn Hudson dans la série.

Aujourd'hui, on en sait plus sur ce fameux épisode, qui sera diffusé le 10 octobre sur Fox. Il s'axera autour de la mort de Cory Monteith et surtout autour du contexte de celle-ci... L'épisode parlera de son addiction à la drogue afin de renseigner le jeune public sur les risques et les overdoses. Des messages préventifs (enregistrés par le casting et où ils s'adressent directement aux téléspectateurs) seront même diffusés durant l'épisode. Enfin, tous les bénéfices reçus grâce aux chansons de l'épisode (comme les ventes de chansons sur Itunes) seront reversés sur un fond au nom de Cory Monteith...

Mais que les fans de "Glee" se préparent : l'émotion sera à son comble avant même le retour de la série le 26 septembre, puisque le 22 septembre, les Emmy Awards dévoileront un hommage réalisé spécialement pour Cory Monteith.

Enfin, les producteurs de "Glee" ont récemment avoué que la saison 6 pourraient bien être la dernière du show... En avril, la série avait été exceptionnellement renouvelée pour deux saisons d'un coup.

À ne pas rater