Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee saison 4, premieres images avec Kate Hudson, l'impitoyable prof de danse

La semaine dernière, on nous a mis l'eau à la bouche avec les posters promotionnels de la nouvelle saison de "Glee" sur lesquels on découvre l'une des guests de la série, Kate Hudson. Dur dur de patienter jusqu'au 13 septembre pour retrouver les aventures des New Direction. Heureusement, Ryan Murphy pense aux fans et dévoile aujourd'hui un nouveau trailer avec les premières images de la saison 4.

Garce. Voilà comment résumer en un seul mot le personnage de Cassandra July, impitoyable prof de danse incarnée par la pétillante Kate Hudson. Véritable caricature, d'après ce court clip d'une minute, la blonde pourrait bien être le pire cauchemar de Rachel alias Lea Michele. Et dire qu'elle s'était enfin débarrassée de Sue Sylverster depuis son arrivée à New York.

Dans les premières images de l'épisode "The New Rachel", on retrouve l'actrice en plein cours de danse dans sa nouvelle école. Elle qui jouait les petites stars dans sa ville natale se retrouve à subir les foudres de Cassandra, qui n'hésite pas à la rabaisser devant toute la classe. Ambiance. "Sometimes the Big Apple bites..." l'accroche que l'on peut découvrir sur les posters promotionnels trouve tout son sens avec ses quelques minutes de trailer. On se demande ce que nous réserve le personnage d'éditrice de Vogue incarnée par Sarah Jessica Parker.

Pour patienter jusqu'au 13 septembre, découvrez en vidéo sur Puretrend le nouveau trailer de saison 4 de "Glee" !

À ne pas rater