Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee : Ryan Murphy prepare un episode en hommage a Cory Monteith

Depuis la mort tragique de Cory Monteith, le créateur de "Glee" s'était fait discret n'avait fait aucun commentaire sur l'éventuelle annulation de la série... Mais aujourd'hui, Ryan Murphy a décidé de sortir de son silence pour parler de son deuil, de l'avenir de la série et de la façon dont Lea Michele gère tout ça. Une longue interview, nécessaire et attendue, qu'il a donnée au site E! Online.

Si de nombreuses stars se sont exprimées sur Twitter après la mort de Cory Monteith, alias Finn Hudson dans le show, les membres du casting et Ryan Murphy sont restés silencieux, trop tristes pour exprimer leur deuil. "C'est difficile d'expliquer à quel point c'est énervant pour moi. (...) J'étais très proche de Cory et Lea et j'étais très impliqué dans le fait qu'il redevienne sobre. Ses derniers mots étaient 'Je veux aller mieux' et j'ai toujours senti - et je le ressens encore, malgré sa mort, qu'il le voulait vraiment... C'est pour ça que c'est si démoralisant et si tragiquement triste : nous étions tous derrière lui, à essayer de l'aider comme on pouvait, alors c'est d'autant plus déprimant. J'ai aussi l'étrange impression d'avoir échoué, même si je sais que c'est le sort des accros, alors que pouvais-je faire ?"

Effectivement, le casting et l'équipe de tournage de "Glee" avait organisé une intervention pour forcer Cory à se prendre en main. L'acteur avait ainsi accepté de partir en cure de désintoxication au mois d'avril... Malheureusement, selon certains l'acteur vivait une double vie, et même s'il restait sobre à Los Angeles, il retombait dans la drogue une fois à Vancouver.

Évidemment, l'avenir du show a été discuté. La série devait-elle être complètement annulée ? Ou seulement retardée ? Ryan Murphy confirme aujourd'hui que la série continuera, au moins pour quelques épisodes, et ce avec l'accord de Lea Michele elle-même : "Si Lea m'avait dit 'Je ne peux plus faire ça et je ne veux plus jamais le faire', qu'est-ce que j'aurais pu faire, elle est l'âme du show. Et puis par respect pour elle, j'aurai dit 'Ok, bien sûr'. Mais ce n'est pas comme ça que Lea opère. Ce n'est pas comme ça qu'elle le ressent. Elle pense que la meilleure chose à faire, c'est d'être tous ensemble et d'être tous réunis au travail pour parler de nos souvenirs de lui. Donc nous avons décidé de continuer, avec la bénédiction de Lea et nous allons retourner au travail, avec des conseillers en deuil pendant deux semaines, parce que les gens souffrent vraiment."

Que peut-on attendre pour le début de la saison 5 ? Trois épisodes forts en émotion : "Nous avons fini d'écrire les deux premiers épisodes en mai, qui sont notre hommage aux Beatles, quelque chose sur lequel nous travaillions depuis quatre ans. Avec quelques modifications, nous avons décidé de les tourner. 'Réunissons tout le monde et ensuite, prenons le temps d'imaginer un hommage pour Cory." Je pense que nous le ferons pour le troisième épisode, et une fois qu'il sera diffusé, nous serons déprogrammés, le temps de faire une pause et réfléchir au futur de la série."

Mais pour voir ces trois épisodes, il faudra patienter encore un peu : la diffusion du show a été décalé du 19 au 26 septembre...

À ne pas rater