Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee : Heather Morris (Brittany) est enceinte !

Nouveau rebondissement dans la série "Glee" ! L'actrice Heather Morris (qui joue la naïve Brittany dans le show) vient d'annoncer qu'elle est enceinte ! La jeune femme attend donc son premier bébé avec Taylor Hubbell, son petit ami depuis le lycée. Reste à savoir comment les producteurs de la série et Ryan Murphy réussiront à intégrer cette grossesse dans "Glee". Doit-on s'attendre à une Brittany enceinte dans la saison 5 ?

Il y a quelques jours, les fans de "Glee" apprenaient avec tristesse que Cory Monteith, le petit ami de Lea Michele, s'était fait accepter dans un centre de désintoxication pour régler ses problèmes d'addiction... Et si on félicite l'acteur pour sa décision, il ne faut pas en oublier les conséquences : l'acteur sera absent des deux derniers épisodes finaux. Heureusement, une bonne nouvelle est venue équilibrer tout ça : Heather Morris est enceinte ! L'actrice et danseuse de 26 ans attend son premier enfant avec son highschool boyfriend Taylor Hubbell.

Une source proche de l'actrice aurait avoué qu'elle était enceinte d'un peu plus de trois mois, et que cela commençait à se voir. Quand on sait qu'il reste deux épisodes à tourner et qu'il y aura potentiellement une saison 5 à la rentrée, on est en droit de se demander comment la grossesse sera intégrée à la série.

Le réalisateur trichera-t-il en ne filmant que le buste d'Heather Morris ou en dissimulant son ventre derrière des objets ? Un défi compliqué, surtout pour les scènes de danse dans lesquelles l'actrice porte une tenue de pom-pom girl... Brittany tombera-t-elle enceinte ? Cela ne serait pas une nouveauté dans la série, puisque la jolie Quinn Fabray avait déjà expérimenté la maternité. Ou alors, plus fou : Brittany pourrait s'enfermer un peu plus dans sa bulle remplie de licornes et de chats qui parlent en faisant semblant d'être enceinte ! Avec un faux ventre à la Kim Kardashian ou à la Beyoncé pour perturber ses camarades ?

Voilà une bonne raison d'attendre avec impatience les futurs épisodes de "Glee"...

À ne pas rater