Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee : Cory Monteith en cure de desintox, absent de l'episode final

On ne s'y attendait pas, on pensait même à une blague du 1er avril, et pourtant ça a été confirmé : Cory Monteith s'est rendu de lui-même dans un centre de désintoxication pour se défaire de ses addictions. L'acteur, qui joue Finn Hudson dans la série "Glee", ne pourra donc pas tourner dans les deux derniers épisodes de la saison 4... Tous ses camarades de tournage, ainsi que Lea Michele, lui ont déjà exprimé leur soutien.

Qui aurait cru que le gentil Cory Monteith, âgé de 30 ans et qui joue Finn Hudson dans la série "Glee", était autant accro au drogues ! En 2011, l'acteur avait déjà avoué dans une interview qu'il avait fait un séjour dans un établissement de désintoxication pour régler ses problèmes de drogues. Il avait même milité pour que les jeunes ne prennent pas ce problème trop à la légère. La preuve, 10 ans plus tard, le jeune homme doit encore en subir les conséquences.

Les producteurs de la série, le créateur Ryan Murphy, sa petite amie Lea Michele et tous ses camarades de tournage ont salué l'initiative de Cory Monteith. "J'aime et je soutiens Cory et je me tiendrai à ses côtés durant cette épreuve. Je suis reconnaissante et très fière de la décision qu'il a prise...", a expliqué la jolie brune.

On s'en doute, cela aura une incidence sur le tournage de la série pour ados. En effet, il reste encore deux épisodes à tourner avant de boucler la saison 4. Cory Monteith sera donc absent de l'épisode final, qui sera diffusé le 9 mai... On se demande déjà quelle excuse trouveront les producteurs pour son personnage : Finn partira-t-il tenter sa chance en Europe pour s'éloigner de McKinley High ?

On espère en tout cas qu'il sera prêt à reprendre son rôle à la rentrée, pour une éventuelle saison 5 (même si la série n'a pas encore été officiellement renouvelée par la FOX).

À ne pas rater