Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen, mince et sexy 4 mois apres son accouchement

Le top model Gisele Bundchen reprend du service dans son pays natal, le Brésil. L'Ange Victoria's Secret prend la pose lors d'un photocall dans une mini robe ultra sexy, la silhouette impeccable et ce seulement 4 mois après son accouchement. Elle s'amuse sans conteste en jouant les jolies égéries d'un nouveau shampoing Pantène, parce que oui, en plus de courbes de rêve, elle a aussi de beaux cheveux.

Alors que certaines jeunes mamans mettent des mois pour perdre les nombreux kilos pris pendant leur grossesses, Gisèle Bundchen semble dotée d'un métabolisme presque surnaturel. Quatre mois seulement après la naissance de sa petite Vivian qu'elle a eu avec Tom Brady, la brésilienne s'affiche dans une mini robe aux sequins dorés des plus sexy et laissant peu de place à l'imagination. Pour être sûre de mettre encore un peu plus en valeur ses jambes interminables en valeur, elle se juche sur une paire de sandales à talons, elles aussi dorées.

Le bronzage parfait, la crinière impeccable et une silhouette à en rendre plus d'une jalouse, Gisèle s'offre un joli come-back. C'est certain, la brésillienne a été sans conteste gâtée par la nature, toutes les jeunes mamans n'ont pas cette chance. En effet, en plus d'avoir perdu ses kilos à la vitesse de l'éclair, pendant sa grossesse la jeune femme n'en a pris que 13 contre plus de 20 pour Jessica Simpson...

Désormais revenue à son physique d'origine, Gisèle n'aura pas à avoir peur lors du fameux défilé de maison Victoria's Secret en décembre prochain !

À ne pas rater