Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen : la 1ere photo de son adorable petite Vivian

Alors que les stars créent un véritable baby-boom, deux clans se distinguent : celui des stars discrètes qui préfèrent cacher leur bébé, comme Gisèle Bundchen, et celles qui le prennent en photo quinze fois par jour, comme Peaches Geldof. Mais elles finissent toutes par craquer et nous présenter avec fierté leur dernier né. Pour Gisèle, la top model mère de deux enfants, il aura fallu attendre deux mois, mais c'est finalement sur Facebook qu'elle dévoile la bouille de Vivian !

Gisèle Bundchen n'a jamais caché son désir de maternité, et en 2010 elle disait même au magazine Hello! qu'elle voulait une famille nombreuse, quitte à voir son corps de déformer. On la rassure, même à 8 mois de grossesse, en bikini sur une plage de Miami, la top model gardait son corps de déesse... Et on ne doute pas que sa petite dernière, la jolie Vivian, suive la même voie. D'ailleurs, elle commence déjà à faire quelques shootings photo, ceux de sa maman !

La top model est actuellement en vacances à Hawaï avec son mari Tom Brady, grâce à la fin de la saison de football américain. Et l'air marin, ainsi que le calme environnant ont dû la convaincre de partager son bonheur avec ses fans... Vendredi, la mannequin poste une photo sur Facebook avec la légende "L'amour, c'est le plus important ! Joyeux vendredi, je vous aime tous."

On découvre alors avec ravissement la frimousse de Vivian, née le 5 décembre 2012. Joliment habillé d'une robe blanche à volants, le bébé esquisse une moue presque agacée. Dur dur d'être enfant de top model ! Enfin une "vraie" photo depuis le cliché des petites mains du bébé, posté par Gisèle quelques jours après la naissance de Vivian... On espère que la nouvelle égérie Chanel postera de temps en temps quelques photos comme celle-ci, afin de voir Benjamin (son fils aîné) et Vivian grandir.

À ne pas rater