Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen enceinte ? Parabens Tom !

Gisèle Bundchen enceinte ? Alerte au scoop chez les tops modèles. Alors qu'Alessandra Ambrosio vient de donner naissance à un petit Noah Phoenix, une autre belle brésilienne prend le relais. La rumeur n'a cessé d'enfler depuis l'apparition de la belle au Met Ball 2012. Il semblerait en effet qu'elle ait confié à Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy qui habillait la belle pour l'évènement, qu'elle attendait un heureux évènement... Depuis maintenant deux mois !

Un second enfant donc pour elle et son mari Tom Brady, qui ont donné naissance en decembre 2009 à un petit Benjamin. Après avoir eu une relation de plus de 5 ans avec Leonardo Dicarprio, charmeur de ces dames, la blonde aux courbes de rêve a rencontré son homme actuel, joueur de football américain.

Ce qui est sûr, c'est que Gisèle Bundchen est l'un des top modèles les plus convoités de la planète. Après avoir défilé pour la cultissime marque Victoria's Secret pendant près de 7 ans, elle a collectionné les contrats alléchants. De Christian Dior à Balenciaga en passant par Missoni, tous se sont battus pour avoir la silhouette sylphide de la blonde brésilienne en photo de campagne.

On ne doute pas que la belle retrouvera très rapidement son corps de rêve après avoir accouché. Car le monde est quelque fois très injuste.

À ne pas rater