Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen : elle accouche de la petite Vivian !

Il y a à peine un mois, la top model Gisèle Bundchen se prélassait en bikini sexy à la plage, montrant sans pudeur son imposant ventre de femme enceinte... On s'en doutait, le terme de la grossesse n'était pas loin et c'est finalement mercredi 5 décembre que la star a accouché d'une petite fille ! La mannequin et son mari Tom Brady auraient même déjà choisi le prénom.

Et ce n'est ni un pays ou une région des États-Unis mais un prénom plus féerique que le couple a choisi : Vivian, ce qui rappelle immédiatement la Dame du Lac dans la mythologie arthurienne. La petite fille rejoindra bientôt son petit frère, Benjamin, âgé de 3 ans et son demi-frère John, âgé de 5 ans, que Tom Brady a eu avec sa précédente relation, Bridget Moynahan. Quant à Gisèle Bundchen, on ne doute pas qu'elle sera vite de retour à la salle de sport pour perdre ses kilos de grossesse et tonifier de nouveau sa silhouette de rêve !

Reste à savoir si le couple décidera de présenter officiellement la nouvelle arrivante dans la famille, grâce à des séances photos très travaillées que les magazines payeront cher, ou si on finira par apercevoir la bouille de Vivian lors d'une apparition express dans la rue ! Pour l'instant, seule une photo de la mini main de Vivian a été posté sur le Facebook de la top model.

L'idéal serait d'organiser un "play date" (un terme très américain pour désigner les sorties au square que font les enfants pour s'amuser avec leurs camarades) avec Noah, le petit dernier de la top Alessandra Ambrosio, et Dixie, la petite fille de presque 5 mois de la mannequin Lily Aldridge...

On espère aussi qu'elle sera de bons conseils pour Lara Stone, future maman qui devrait accoucher au printemps 2013.

À ne pas rater