Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen : collee a son bebe, meme pendant le yoga !

Gisèle Bundchen est l'heureuse maman de deux enfants, Benjamin et l'adorable Vivian, qu'elle a eu avec son mari Tom Brady. Mais c'est aussi une mannequin à la silhouette irréprochable ! Pour elle, s'occuper d'une famille et prendre soin de son corps n'est pas incompatible, la preuve avec sa dernière photo Instagram, sur laquelle on la voit faire du yoga avec son bébé...

Comme toutes les top models mamans, Gisèle Bundchen nous fait rager. La jolie blonde a un corps de rêve, quelques mois seulement après avoir accouché de la petite Vivian. Et aujourd'hui, on a peut-être découvert une partie de son secret minceur. La mannequin fait sa gym avec son bébé ! Plus besoin de culpabiliser en prenant une heure pour aller à la gym, puisqu'en faisant son yoga, Gisèle Bundchen a sa fille sous les yeux. "Séance de yoga avec ma petite partenaire avant de partir au travail ! Profitez de votre journée", écrit-elle dans la légende. Le dos bien calé par des coussins, la petite Vivian semble à l'aise. Et Gisèle s'amuse !

Il faut dire aussi qu'entre le sport et ses enfants, son coeur balance. Son compte Instagram est rempli de clichés adorables (Gisèle embrassant les pieds de sa fille, Tom Brady jouant avec leur fils Ben, Ben sur une balançoire), mais aussi de photos prises pendant des séances de kung-fu, de yoga dans la nature sauvage et de randonnées.

Qui sait, peut-être qu'à force d'assister sa mère dans ses séances sportives, la petite Vivian prendra elle aussi goût à l'exercice et enchaînera les séances de yoga, pilates et arts martiaux ?

À ne pas rater