Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ginnifer Goodwin, une cruche en tournage... Le flop mode

Ginnifer Goodwin l'a prouvé à plusieurs reprises : elle a son propre style sur tapis rouge. Audacieux, mais toujours très réussi ! On ne peut pas en dire autant de son personnage dans "Once Upon A Time", Mary Margaret. La jeune femme collectionne les pantalons droits et les chemisiers amidonnés, laissant à Jennifer Morrisson les looks plus sexy. C'est sur le tournage d'un des épisodes de la série, qu'encore une fois on découvre une tenue des plus désastreuses. Un flop mode qui la transforme en cruche !

Il faut avouer que Ginnifer Goodwin n'est pas aidée avec son rôle de gentille maîtresse d'école au grand coeur... Malgré ces quelques accès de courage, Mary Margaret reste un personnage propre sur elle, une attitude qui se reflète dans ses vêtements. Pour cet épisode, l'actrice enfile un jean slim noir, une paire de bottes noires toute simples (jusqu'ici tout va bien), une chemise blanche boutonnée jusque sous le cou et aux manches très longues, et enfin, un lourd manteau violet fermé par une ceinture noire.

Certes, il fait froid à Storybrooke, mais pourquoi l'actrice doit-t-elle s'emmitoufler dans un manteau de cette taille ? Malgré la ceinture noire, le manteau ne marque pas du tout la taille et tasse l'actrice... Mais ce qui transforme définitivement ce look en flop mode, c'est le béret gris. Loin d'être tendance sur ses cheveux courts, il renforce au contraire son côté petit garçon, malgré son maquillage très léger.

En mastiquant son morceau de fromage, un paquet de chips et une banane sous le bras, Ginnifer Goodwin renforce son image de cruche dans le show... À quand un relooking ?

À ne pas rater