Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ginnifer Goodwin : un peu bling, très sexy

Si Ginnifer Goodwin a illuminé le Costume Institute Gala dans une robe Topshop verte, elle a pris le parti de rester plus discrète lors de la première de son dernier film Something Borrowed, mardi à Hollywood. Ce jour-là, l'actrice opte pour une petite robe signée Hervé Léger par Max Azria de la collection automne-hiver 2011.

Toujours aussi reconnaissables, les créations de Max Azria pour Hervé Léger feront cet hiver encore honneur aux courbes féminines. Des robes bandages bien sûr dans une palette de tons nude, beiges, camel et noirs. Beaucoup de détails or, métalliques pour un esprit futuriste chic.

Cédant elle aussi au sex-appeal des robes Hervé Léger, Ginnifer arbore une création parfaitement ajustée au motif pied-de-poule orné de petits rectangles dorés. Un peu courte avec de petites manches, cette pièce flatte délicatement la silhouette de Ginnifer.

Pour ce qui est de l'accessoirisation, elle opte pour une minaudière Kotur ainsi que pour des sandales noires Camilla Skovgaard pour Nicole Miller.

Le teint nude parfait et un trait d'eye-liner subliment la belle.

Un look peu risqué mais qui fait son effet.

 

 

 

À ne pas rater