Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Get Lucky, Blurred Lines, Best Song Ever : les tubes de l'ete 2013

L'heure des tubes de l'été est arrivée ! Exit Carly Rae Jepsen et son Call me Maybe ou le Gangnam Style de Psy, ouf ! Cet été 2013 ce sont des morceaux comme Get Lucky des Daft Punk, Blurred Line de Robin Thicke ou la bien nommée Best Song Ever des One Direction qui vont faire bouger les vacanciers jusqu'au bout de la nuit.

On commençait presque à perdre espoir et pourtant, le soleil est enfin présent sur l'hexagone. De quoi ravir juillettistes et aoûtiens qui vont pouvoir faire la fête jusqu'au petit matin dans leur jardin, sur la plage ou bien dans les rues animées d'une capitale européenne. Qui dit fête dit forcément musique et quelques soient les goûts de chacun, l'été les stéréos sont toutes logées à la même enseigne. Oui, on parle bien des tubes de l'été, de ces chansons qui font bouger et qu'on fredonne sans s'en rendre compte, et qu'on a parfois un peu de mal à assumer.

On ne pourra absolument pas passer à côté de Get Lucky le premier single du nouvel album des Daft Punk. Sur toutes les ondes, le morceau fait le buzz depuis sa sortie et tout le monde est fan, de nos voisins à Barack Obama. Quoi de mieux pour les soirées d'été qu'un refrain qui veut tout dire "I'm up all night to get lucky". Oui, en juillet et en août, il fait trop chaud pour être subtile. L'autre titre qui s'est lentement mais surement glissé dans nos playlists depuis la fête de la musique c'est Blurred Lines. Malgré la polémique, la chanson de Robin Thicke trône en haut des charts mondiaux et l'engouement ne semble pas vouloir s'essouffler. Le crooner Bruno Mars signe lui aussi l'un des tubes de l'été, que même Kate Middleton semble avoir adopté. Treasure s'impose comme la ballade idéale pour séduire notre amour de vacances sur le dancefloor.

Enfin, on connait l'influence des ados sur la musique, à peine sorti, le nouveau single des One Direction s'impose déjà comme un tube. Baptisé Best Song Ever, le titre est le premier extrait de leur troisième album. Prévu pour le 22 juillet, BSE comme on l'appelle a déjà été leaké. Au diable l'orchestration médiatique ! Pour être sûr que leur titre cartonne, il sera le morceau d'ouverture de la cérémonie des Teen Choice Awards 2013 en août prochain.

Les tubes de l'été c'est donc une fois de plus pour le meilleur comme pour le pire avec également Major Lazer, Maître Gims, David Guetta et nos chouchous Chvrches.

Découvrez les tubes de l'été en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater