Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gerard Butler : son seul regret, avoir rompu avec Jessica Biel

Le bonheur des uns fait souvent le malheur des autres. Pendant que tout Hollywood se félicite du mariage de Jessica Biel et Justin Timberlake, Gerard Butler reste seul à ressasser ses regrets. Et oui, il aurait pu être l'heureux élu à convoler avec la jolie brune ! Mais quand les deux stars sortaient ensemble sur le tournage de "Playing for Keeps", l'acteur viril n'était pas prêt à s'engager.

La promotion du film "Playing for Keeps" ne vas pas tarder à commencer aux États-Unis. Et pour Gerard Butler, cette tournée des avant-premières risque de faire remonter quelques mauvais souvenirs et d'amers regrets. Pour mieux comprendre pourquoi, il faut revenir en 2011, lorsque Jessica Biel et l'acteur de "P.S : I Love You" ont joué ensemble.

Comme souvent sur un plateau de tournage, les deux acteurs se sont rapprochés jusqu'à devenir un couple (même s'il y a peu de photos pour le prouver). Mais leur idylle sera de courte durée : alors que l'acteur de 42 ans n'est pas prêt pour quelque chose de concret, l'actrice de 29 ans veut se poser. Cette différence finira par les séparer. Un des plus gros regrets de Gerard Butler.

Un proche de l'acteur aurait ainsi révélé : "Gerard n'a pas beaucoup de regrets, mais l'un d'entre eux est de ne pas avoir assez bien traité Jessica pendant qu'ils sortaient ensemble." On imagine parfaitement Gerard Butler en ours bourru : pas étonnant que Jessica soit retournée en courant vers Justin Timberlake !

Car oui, Jessica Biel venait de se séparer du chanteur lorsqu'elle s'est mise en couple avec Gerard Butler. Mais c'est grâce à leur rupture en octobre 2011 qu'elle a ensuite pu retourner vers Justin, qui l'a demandé en mariage en janvier ! Le chanteur n'a pas perdu de temps et il a bien fait : il devenu aujourd'hui son mari !

On peut parler d'un mauvais timing pour ce cher Butler. On espère qu'il ne sera pas trop difficile pour lui de côtoyer la brunette sur tapis rouge... Et d'ailleurs, qu'en pense Madalina Ghenea, qui est censée être la nouvelle petite amie de l'acteur de "L'Abominable Vérité" ?

À ne pas rater