Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney, Matt Damon et Jean Dujardin : les Monuments Men declarent la guerre aux nazis

Un film avec George Clooney et Matt Damon ne peut qu'être un très bon film. Au-delà de notre impressionnante objectivité, c'est le premier trailer de "The Monuments Men", le nouveau long-métrage des deux accolytes, qui nous permet de penser qu'il s'agira d'un carton au box-office. Il faut dire qu'en plus de George et Matt, le film est composé d'un casting impressionnant, Bill Murray, John Goodman, Bob Balaban, Hugh Bonneville and Cate Blanchett et le frenchy Jean Dujardin.

Coproduit, coécrit et réalisé par George Clooney, ce film est inspiré de l'oeuvre de l'écrivain américain Robert M. Edsel et relate les aventures des "Monuments Men [qui] se lancent dans la plus grande chasse au trésor du XXème siècle : retrouver les oeuvres d'art volées par les nazis durant la Seconde Guerre Mondiale." Ou quand "Ocean's Eleven" rencontre "Inglourious Basterds". Comme on peut le découvrir dans le premier extrait dévoilé, les sept Monuments Men, doivent infiltrer l'armée américaine afin de récupérer le "trésor". Lorsque l'on sait que ses hommes sont tous directeurs de musée, conservateurs ou historiens, on imagine déjà les scènes cocasses, surtout avec la présence au casting de John Goodman, l'inoubliable Fred Pierrafeu, et Bill Murray.

Dans cette bande-annonce mettant parfaitement l'eau à la bouche, on découvre également les premières images de notre french Jean Dujardin qui a décidément bien su se faire une place au soleil. Il sera également à l'affiche du film "Le Loup de Wallstreet" avec Leonardo DiCaprio en décembre 2013.

Il s'agit de la cinquième réalisation de playboy George Clooney mais également de sa deuxième collaboration avec Grant Heslov après "Les Marches du Pouvoir" sorti en 2011 et qui a décroché 4 nominations aux Golden Globes cette année là. Heslov a également participé à "Argo", oscarisé cette année. De quoi envisager le meilleur pour "The Monuments Men" attendu en France pour le 5 février 2014.

Découvrez la première bande-annonce en vidéo sur Puretrend mais également les premières photos !

À ne pas rater