Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney, l'évolution mode d'un sex symbol

Au début de sa carrière, George Clooney arbore un look ringard de l'Amérique profonde avec une chemise à carreaux et un brushing presque banane.
Au début de sa carrière, George Clooney arbore un look ringard de l'Amérique profonde avec une chemise à carreaux et un brushing presque banane.

Avant de devenir le sex symbol qui a converti un grand nombre de femmes au café, George Clooney n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler un playboy et affichait même une coupe de cheveux franchement ringarde.

S'il se fait discret au début de sa carrière, son look est un peu criard et il tombe dans les affres des années 80 avec leurs lots d'associations improbables et ringardes.

Puis en 1994, il décroche le rôle du Dr. Ross dans la série Urgences et accède à la notoriété. Il change alors petit à petit de style. Délaissant les chemises de bûcheron, Gerorge Clooney oublie son son style de natif du Kentucky pour afficher un look de trader junior, s'essayant, un peu maladroitement, au costume/cravate.

Il quitte la série avant son arrêt pour s'offrir une carrière fleurissante au cinéma.
Incarnant le séduisant Bruce Wayne dans Batman et Robin, George Clooney découvre le pouvoir attractif du smoking et amorce son opération séduction. Les costumes se font plus ajustés, la coupe plus courte et plus propre.

Avec Ocean's 11 il dévoile tout son charisme et éclipse Brad Pitt et Matt Damon. Sur red carpet, il ne s'affiche qu'en noeud papillon et en fait son atout séduction.

Aujourd'hui après 32 ans de carrière, l'icône Nespresso à la crinière poivre et sel est un des hommes les plus séduisants de la planète et se suffit d'un seul" what else's ?" pour faire succomber les femmes.

L'air malicieux de Clark Gable et le charisme de James Bond, le sex-appeal de George a encore beaux jours devant lui.

Découvrez en images sur Puretrend l'évolution mode d'un vrai séducteur !

 

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater