Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces vieux beaux qu'on aime

Un peu ringard au début de sa carrière, George Clooney a du attendre ses premiers cheveux gris pour commencer à jouer les tombeurs. Aujourd'hui, à 50 ans, un simple "What else ?" lui suffit pour faire mouche.
Un peu ringard au début de sa carrière, George Clooney a du attendre ses premiers cheveux gris pour commencer à jouer les tombeurs. Aujourd'hui, à 50 ans, un simple "What else ?" lui suffit pour faire mouche.

Les jeunes premiers comme Robert Pattinson ou Ryan Gosling ont beau avoir la cote au cinéma et dans le coeur des filles, pas question pour l'ancienne génération de se laisser oublier et de troquer leur carte VIP pour une carte vermeil.
Comme le bon vin, toute une génération semble s'être bonifiée avec l'âge pour venir compléter les rangs de ces vieux beaux qu'on aime et que, avouons-le, on arrive même à trouver sexy.

Il y a d'abord les vieux qui le sont devenus, beaux. Exemple parfait, George Clooney. À ces débuts, le jeune acteur n'a vraiment rien d'un bel éphèbe et côté look il est à la traîne. Il lui faudra quelques années avant de parvenir à faire succomber la gent féminine avec une simple petite phrase "What else?". Même tendance pour Hugh Laurie passé inaperçu dans le film "Stuart Little" mais qui fait des émules avec son rôle de Gregory House.

Viennent ensuite les vieux beaux ex-jeunes premiers, à l'image de Brad Pitt qui se rapproche de la cinquantaine tout en gardant la cote auprès de la jeune génération, ou encore Pierce Brosnan.

Enfin il y a les vieux beaux charismatiques : la cinquantaine bien tassée, Chris Noth fait succomber la fashionista en chef Carrie Bradshaw, en 1998 lors du début de la série comme 13 ans plus tard dans le film. Il en va de même pour le bad boy Sean Penn ou Robert De Niro.

Découvrez en images sur Puretrend ces vieux beaux qu'on trouve toujours aussi sexy...

 

À ne pas rater