
Si nous sommes toutes aujourd'hui amoureuses de George Clooney (hip hip hip il est célibataire) c'est sans aucun doute grâce à la série "Urgences". Dans la peau du docteur sexy Doug Ross, il n'aura pas laissé la gent féminine de marbre. Il suffit de le demander à Julianna Margulies, sa partenaire dans l'ancien show : l'infirmière Carol Hathaway. D'ailleurs, cette dernière ne rêve que d'une chose : une version long-métrage de la série pour que leurs personnages se disent enfin "oui" !
George Clooney est le plus célèbre célibataire d'Hollywood, réputé pour avoir un tableau de chasse bien rempli. Et s'il est fort probable que l'acteur ne se marie jamais, côté écran c'est une toute autre histoire. D'ailleurs dans "Urgences", on apprenait dans le dernière épisode de la quinzième saison que son personnage était marié avec Julianna Margulies. Une nouvelle qui a réjoui les fans... mais qui n'a pas manqué de les frustrer aussi ! En effet, on n'aura jamais vu la belle cérémonie.
L'actrice qui interprétait Carol Hathaway avoue elle aussi être déçue par ce choix... et serait prête pour fêter les 20 ans de la série à revenir sur ce fameux mariage. Lors d'une interview pour E ! News, elle raconte : "George m'a rappelé il y a peu que nous nous approchions du vingtième anniversaire de la série "Urgences". Nous plaisantons régulièrement sur le fait que les scénaristes ne nous ont pas offert notre mariage dans le TV show. Il a dit que nous devrions voir pour en faire un film... Si George se lance, alors j'en suis aussi !"
Alors, des paroles en l'air ou un véritable projet ? Il faut dire que les versions séries au cinéma sont de plus en plus nombreuses. Et si les producteurs y voient une poule aux oeufs d'or, ils seraient ravis d'aboutir ce projet. Reste donc plus qu'à savoir si George Clooney trouvera le temps pour un film "Urgences". L'acteur qui s'improvise également réalisateur semble avoir un emploi du temps plus que chargé.
Il ne nous reste donc plus qu'à croiser les doigts !
- Diane Kruger
- Beyoncé Knowles
- Julia Roberts
- Camilla Belle
- Frédérique Bel
- Leïla Bekhti
- Christina Aguilera
- Cindy Crawford
- Jessica Alba
- Cate Blanchett
- Victoria Beckham
- Blake Lively
- Jennifer Lopez
- Jennifer Aniston
- Rose Byrne
- Gwyneth Paltrow
- Olivia Palermo
- Dita Von Teese
- Megan Fox
- Agyness Deyn
- Fearne Cotton
- Gilles Lellouche
- Samuel Le Bihan
- Alyssa Milano