Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Genevieve de Fontenay s'en prend a Nabilla, Zahia et Laurent Ruquier

Si Geneviève de Fontenay a récemment retrouvé Malika Menard pour une interview, elle s'est fait quelques nouveaux ennemis mardi soir dernier. Qui ça ? Nabilla, Zahia ou encore Laurent Ruquier. Invitée sur le plateau de l'émission de Jean-Marc Morandini #Morandini, télé, people, buzz sur NRJ 12, l'ex Présidente des Miss France a prouvé qu'elle n'avait (toujours) pas la langue dans sa poche !

Geneviève de Fontenay ne porte pas franchement Zahia dans son coeur, elle l'avait d'ailleurs fait savoir récemment. "Quand je pense aux jeunes qui rament, qui n'ont pas d'argent, qui ne peuvent pas se payer des études, et Zahia est là dans un appartement de 400 m2, elle va de temps au Bristol pour se mettre dans une suite à 20 000 euros. Je pense que c'est une provocation, c'est honteux, elle gagne sa vie avec ses fesses. Et bien, ça suffit !" a affirmé la femme de 81 ans. Ce à quoi Jean-Marc Morandini lui a demandé si elle n'avait pas droit à une seconde chance : "Non, c'est pervers, répond Geneviève. Il y a des jeunes filles maintenant qui disent : on veut être escort girl parce que ça fait chic, pour gagner beaucoup d'argent. Ce n'est pas normal." Et paf, une deuxième claque pour Zahia !

Évidemment, l'ex Présidente de Miss France ne porte pas non plus dans son coeur Nabilla, qui en a elle aussi pris pour son grade : "Gagner de l'argent parce qu'elle s'est mise une paire de faux seins ridicules, franchement, s'indigne-t-elle. Je ne dis pas qu'elle n'est pas jolie mais ça ne justifie de bénéficier d'une publicité de cette ampleur." La jeune femme actuellement en pleine rédemption qui s'éloigne de son image de bimbo va devoir faire encore quelques efforts pour se mettre Geneviève de Fontenay dans la poche.

Enfin, pour terminer en beauté, c'est Laurent Ruquier qui a eu droit à quelques piques : "Je n'aime pas sa voix, il crie, il gesticule. Quand j'allais venir dans son émission, il avait dit : "on va recevoir la vieille". Je ne sais pas s'il traite sa mère ou sa grand-mère comme ça, c'est complètement stupide."

Geneviève de Fontenay n'aime pas qu'on se moque d'elle et elle sait parfaitement comment rétorquer !

À ne pas rater