Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton, des courbes affolantes pour une Gretel moderne

"Hansel & Gretel : witch hunters" sonne le retour de la belle Gemma Arterton sur les écrans en 2013. Attendu pour mars prochain, ce remake musclé du conte des frères Grimm a vu une nouvelle affiche dévoilée dès le début de ce mois de janvier. Un conte de fées métamorphosé en film d'action dont la promotion bat actuellement son plein. Présenté ce jeudi à Los Angeles lors d'une grande première, Gemma et ses courbes ont subjugué le red carpet aux côtés de Jeremy Renner son partenaire à l'écran.

Plus en courbes que jamais, la belle anglaise a sorti le grand jeu en dévoilant un décolleté spectaculaire dans une robe noire qui lui donne des airs de déesse antique. Signée Gucci, cette pièce dos nu met l'accent sur les courbes voluptueuses de l'actrice et sur sa taille de guêpe. Ajustée au niveau du buste, cette robe s'évase largement au niveau des hanches afin d'accentuer la féminité de la silhouette de Gemma. Brodée de cristaux noirs, la bretelle qui retient la robe donne un petit côté bijou à cette pièce épurée. Drapé sur le devant et plissé dans la longueur, le tissu épouse impeccablement les formes de la belle.

Prenant le parti de dégager ses épaules et sa nuque, Gemma coiffe sa chevelure en un chignon précieux agrémenté d'une couronne végétale en métal doré. C'est la petite touche délicate de lumière qui vient peaufiner ce look et qui donne à Gemma un port de tête altier.

Le regard dessiné à l'eye-liner, la belle anglaise sublime son joli minois et apporte encore un peu plus d'harmonie à l'ensemble de sa tenue.

Un apparition toute en volupté pour Gemma Arterton qui s'affirme de plus en plus comme une beauté loin des diktats de la minceur. L'ancienne James Bond girl est au top de son sex-appeal et n'a rien à envier aux autres détentrices du titre.

Découvrez sur Puretrend les photos de Gemma Arterton à la première californienne du film "Hansel & Gretel : witch hunters".

À ne pas rater