Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton, bombe rétro

Depuis ses début mode, Gemma Arterton en a fait du chemin. De passage à Cannes, la belle a monté les marches lors de la présentation du film "Madagascar 3" et fait un saut lors de la soirée du IWC Filmmakers Dinner organisée à l'Eden Rock. Pour l'occasion, l'ancienne James Bond Girl et égérie G Star a joué la carte de la bombe rétro en soulignant sa silhouette pulpeuse dans une robe aux allures de body, de retour cette saison.

Ultra-sexy, l'actrice britannique sait comment flatter sa silhouette toute en courbes et ne se prive pas pour le faire. Elle moule ainsi ses formes dans une pièce en satin signée Prada. Issue de la collection Printemps-Été 2012, cette robe navy et noire lui dessine une silhouette des plus féminines grâce à un jeu de strass bleus brodés sur le devant. Un joli décolleté et une coupe bien ajustée mettent en valeur sa ligne et cela dans les règles de l'art.

Tout aussi inspirée dans le choix de ses escarpins, elle craque pour la tendance des bouts métalliques avec un modèle Louis Vuitton Printemps-Été 2012.

Ainsi sublimée, elle peaufine son apparition avec un make-up délicieusement rétro. Loin de succomber au bordeaux que l'on retrouve sur toutes les lèvres cette saison, l'actrice mise de son côté pour l'intemporel rouge carmin. Une couleur divine pour ourler la bouche pulpeuse de la star. Les cheveux sont sagement attachés en un chignon haut tout aussi rétro.

Un look réussi et très sexy qui nous fait regretter de ne pas voir Gemma Arterton plus souvent sur le red carpet.

À ne pas rater