Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gatsby le Magnifique : Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire attendront l'ete 2013

Parmi la liste des classique de la littérature adaptés au cinéma, on trouve "Gatsby le Magnifique", le roman de 1925 de Francis Scott Fitzgerald. L'adaptation de Baz Luhrmann, avec en vedette Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Carey Mulligan, devait sortir en février 2013. Plusieurs mois d'attente qui étaient déjà trop pour les fans de l'oeuvre classique. Mais tenez-vous bien, la sortie a été repoussée à l'été 2013. Problème de montage, de doublage ? Pas vraiment...

Y a-t-il pire qu'attendre un film pendant plusieurs mois ? Oui, l'attendre, et apprendre par la suite que la sortie a été repoussée. Cette pratique est courante à Hollywood, où la suppression d'une scène au dernier moment n'est pas rare. Mais pour "Gatsby le Magnifique", il ne s'agirait que d'un calcul marketing.

Le film réunit à l'écran Leonardo DiCaprio, qui joue le rôle de Gatsby, Tobey Maguire dans le rôle de Nick Carraway et Carey Mulligan qui joue Daisy Buchanan et qui revêtira à coup sûr de magnifiques robes des années folles. Un casting de rêve donc, pour l'adaptation d'une des plus grandes oeuvres littéraires du XXème siècle. Alors pourquoi retarder un tel chef d'oeuvre ? Justement parce qu'il aura du succès !

Veronika Kwan Vandenberg, la présidente de la distribution internationale chez Warner a confirmé que "Gatsby le Magnifique" sortira pour l'été 2013 : "Baz est connu pour ses innovations, mais ce dernier film a poussé loin les limites, le film a été tourné en 3D. Le réalisateur a ainsi capturé les émotions de ses personnages et va faire de ce film un vrai spectacle. Les premiers retours des projections privées ont été formidables et nous pensons que ce sera le film de l'été."

C'est connu, les films de l'été sont généralement de gros blockbusters, et les producteurs préfèrent sortir "Gatsby" à une période où plus de monde aura la chance de le voir. Mais avec le sexy Leonardo DiCaprio en dandy mystérieux, on parie qu'il y aura du monde dans les salles sombres !

Pour patienter, n'hésitez pas à regarder la bande-annonce !

À ne pas rater