Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gatsby le magnifique et Leonardo DiCaprio : Iron Man 3 les met KO

À en juger les récents résultats au Box Office US, il semblerait que les spectateurs préfèrent les comics aux classiques de la littérature. Tout juste sorti sur les écrans outre-Atlantique, "Gatsby le Magnifique" se fait effectivement devancer par son rival, "Iron Man 3". Et si Leonardo DiCaprio en héros de Fitzgerald se fait plutôt bien accueillir dans les salles obscures en se plaçant directement la seconde place, cela n'est pourtant pas suffisant pour détrôner Robert Downey Jr., l'homme de fer numéro 1 depuis deux semaines déjà.

Bien reçu donc aux Etats-Unis quoique la critique soit légèrement mitigée, "Gatsby" a déjà encaissé 51,1 millions de dollars (contre 72,5 millions pour "Iron Man 3" depuis sa sortie) pour son premier week-end. Un score plus qu'honorable mais pas assez conséquent pour supplanter Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow aka la femme la plus belle de 2013. Mais que l'homme de fer ne se réjouisse pas trop vite, le nouveau volet de la saga "Star Trek" est appelé à l'éjecter de sa place de numéro 1.

Toujours attendu en France, "Gatsby le Magnifique" fera donc son entrée sur les écrans français en ouverture du Festival de Cannes ce mercredi 15 mai. Une belle introduction pour le dernier film de Leonardo avant sa retraite et qui signe le retour de Baz Luhrmann sur le devant de la scène après "Australia", "Moulin Rouge" ou encore "Romeo + Juliet". Très attendue à Cannes, l'équipe du film en France devrait sûrement pousser les Français à aller découvrir si oui ou non, Luhrmann et DiCaprio ont su rendre justice à l'oeuvre de Fitzgerald.

Alors la gomina old school l'emportera-t-elle sur le métal bionique du côté de chez nous, réponse dans quelques jours....

À ne pas rater