Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Garrett Hedlund, l'Apollon d'Yves Saint Laurent Beaute

Terriblement séduisant lorsqu'il porte le costume, Garrett Hedlund fait partie de la nouvelle garde des gentlemen 2013 qui sévissent sur tapis rouge. Égérie Yves Saint Laurent Beauté depuis janvier 2013, il a été révélé dans "Country Strong" avec Gwyneth Paltrow, mettant tout le monde d'accord sur son physique d'Apollon.

Bientôt 3 ans que Garrett est sorti de l'ombre. Débarqué avec la saga Tron puis plus récemment avec le très médiatisé "Sur La Route" aux côtés de Kristen Stewart et Sam Riley, cet Américain de 28 ans n'est pas un débutant. Pour preuve, à 18 ans il donnait déjà la réplique à Brad Pitt dans le film à muscles "Troie".

En 2014, il reviendra dans le rôle très convoité de Sam Flynn pour le deuxième volet de "Tron : Legacy" avec la charismatique Olivia Wilde. Une actualité bien menée pour ce physique bien fait, élu Homme de l'année 2011 par le magazine Glamour. Une personnalité qui a logiquement séduit Yves Saint Laurent Beauté en 2013, choisit comme ambassadeur du parfum masculin La Nuit de L'Homme. Un jus tout en contraste à la fois frais, sensuel, envoûtant et oriental aussi, une fragrance à l'image d'un acteur moderne, troublant, élégant et prometteur.

Un bon parti en somme dont le coeur est déjà pris par Kirsten Dunst. Qu'importe, on a hâte de le voir à Cannes à l'occasion de la présentation de son nouveau film "Inside Llewyn Davis", la dernière création des Frères Coen.

En plus d'être beau, l'acteur fait attention à son image. Présent en front row avec sa dulcinée lors de la dernière Fashion Week parisienne, Hedlund cultive un style de dandy chic avec une préférence pour les costumes trois-pièces ajustés et les chaussures vernies. Ces derniers mois, l'égérie Yves Saint Laurent Beauté s'est laissé pousser la barbe donnant un petit côté délicieusement bestial à son allure de beau gosse made in America. On valide et on en redemande.

À ne pas rater