Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gangster Squad : Ryan Gosling et Emma Stone dans un 2e trailer musclé

Un deuxième trailer du film "Gangster Squad" vient tout juste d'être dévoilé, ainsi qu'une nouvelle affiche promotionnelle. Difficile de ne pas regarder deux, voire trois fois cette bande-annonce musclée qui présente les différents personnages, dont Ryan Gosling et Emma Stone... Pourtant, il faudra patienter jusqu'au 6 février pour découvrir le film sur grand écran !

Inspirée d'une histoire vraie, "Gangster Squad" présente l'histoire de policiers obligés de passer du côté obscur de la force pour protéger Los Angeles de ses voyous. Parmi ses officiers devenus un brin gangsters, on retrouve le sergent Jerry Wooters, interprété par Ryan Gosling. Celui-ci tombe éperdument amoureux de la sulfureuse Grace Faraday, jouée par Emma Stone, rousse pour l'occasion. Une histoire d'amour sur fond de "Mad Men", que rêver de mieux pour le retour du duo à l'écran après "Crazy Stupid Love" ?

Le trailer dévoilé par les studios est magnifiquement servi par une bande son rythmée et plutôt musclée. De quoi aller avec les plans du films qui s'enchainent à toute allure, nous permettant tout de même d'entendre les meilleures répliques du film, pleines d'humour noir. On fait aussi plus ample connaissance avec John O'Mara (Josh Brolin) et Mickey Cohen (Sean Penn), un chef de la mafia qui a vraiment existé.

Le film, qui devait sortir en septembre aux Etats-Unis et à la fin de l'année en France, a finalement été décalé à la suite de la fusillade meurtrière dans un cinéma d'Aurora pendant une séance de "The Dark Knight Rises". Une scène de "Gangster Squad" ressemblant un peu trop au drame, les producteurs ont décidé de la refilmer.

Il faudra donc patienter jusqu'au 6 février pour admirer ce film de gangsters des années 40 et 50 au cinéma !

Aurélie Corbin

À ne pas rater