Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones : Sophia Turner (Sansa Stark) adopte Lady, son chien loup dans la serie

La série "Game of Thrones" peut-être cruelle et violente, mais peut aussi nous réserver de jolies histoires. Qui se souvient de Lady, la jeune chienne qui jouait le "dire wolf" de la jeune Sansa Stark ? Après sa triste disparition dans la première saison, l'actrice Sophie Turner n'aurait supporté de se séparer d'elle, et l'a adopté ! Parfois, le mythe rejoint la réalité ! Certes, on aurait préféré apprendre qu'Emilia Clarke avait adopté un de ses dragons, mais bon...

Si vous êtes fans de la série "Game of Thrones", vous n'avez certainement pas pu retenir vos larmes lors de la terrible scène de l'épisode "The Kingsroad", dans laquelle Ned Stark tue le chien loup de Sansa Stark, Lady. Un véritable choc pour les amis des animaux, dès le deuxième épisode de la série ! Mais rassurez-vous, une fois cette scène tournée, la chienne n'a pas été renvoyée chez elle. lors d'une interview pour le site Coventry Telegraph, Sophie Turner a avoué qu'elle avait adopté sa camarade de tournage : "J'ai toujours voulu avoir un chien en grandissant, mais mes parents ne voulaient pas. Sauf qu'on a fini par tous tombés amoureux de Lady, mon 'dire wolf' sur le tournage. On savait que Lady était tuée dans la série et qu'elle serait renvoyée chez elle. Alors ma mère les a persuadés de nous laisser l'adopter."

Aujourd'hui, Sophie Turner est l'heureuse maîtresse d'un chien loup rebaptisé Zunni, un chien pas comme les autres ! En effet, le mot "dire wolf" n'a pas vraiment de traduction, mais se réfère à un loup plus puissant que la normale...

Évidemment, Zunni n'est pas son seul compagnon sur le tournage de la série "Game of Thrones" et l'actrice avoue sans problème qu'elle a lié de belles amitiés avec les autres acteurs : "Sur le tournage, tout le monde est ami avec tout le monde. Je suis très proche de Natalie Dormer (Margary Baratheon) et de Sibel Kekilli (Shae). Jack Gleeson, qui joue Joffrey, est une des personnes les plus adorables, adrôles et intelligentes sur le plateau. Il est tellement gentil, rien à voir avec son personnage ! Kit Harrington est aussi très sympa mais je ne fais pas trop de scènes avec lui. Il est comme un grand frère, comme Richard Madden."

Malheureusement, depuis l'épisode du "Red Wedding" dans la saison 3, on peut dire que la famille Stark se fait de plus en plus mince... Rendez-vous au printemps prochain pour la saison 4 !

À ne pas rater
À découvrir