Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones saison 3 : de nouvelles images chocs, ''tous unis dans la peur''

J-13 avant le début de la saison 3 de "Game of Thrones" sur HBO et le retour d'Emilia Clarke, Kit Harrington ou encore Peter Dinklage ! Mais heureusement, si les fans ont du attendre un mois avant la diffusion de la série pour enfin avoir une première bande-annonce, depuis les images pleuvent ! Affiches, teasers, bandes-annonces, vidéos récap : les studios font tout pour relancer l'enthousiasme autour de cette série fantastique adaptée des romans de George R. R. Martin. Et rien qu'à la vue des dragons et des batailles, on sent que la saison 3 sera épique...

Depuis le 3 juin 2012, soit la date de diffusion du dernier épisode de la saison 2 de "Game of Thrones", les fans attendent plus ou moins patiemment le début de la saison 3. Et enfin, on semble toucher au but ! Au fur et à mesure que les jours passent jusqu'au 31 mars, date de la diffusion aux États-Unis, HBO dévoile de nouvelles vidéos. D'abord de courts teasers, axés sur un aspect en particulier de cette nouvelle saison à venir, comme "La guerre" ou "La bête". Dans ces vidéos, on ressent la montée en puissance de la violence, la volonté des personnages d'entrer dans une bataille qui se propage dans tout le royaume. Même le jeune Bran s'arme d'un arc pour se défendre. Une arme bien moins impressionnante que le dragon de la jolie Daenerys Targaryen ! (Il faut avouer que c'est surtout ça qu'on attend le plus !)

Et dans la deuxième bande-annonce, les phrases chocs ne manquent pas ! Ainsi Jon Snow affirme : "Je vais me battre aux côtés de ceux qui se battent pour les vivants", tandis que Tyrion semble se délecter de l'avenir : "Sept Royaumes, tous unis dans la peur de Tyrion Lannister..." Et le terrible enfant roi, Prince Joffrey Baratheon, continue de prouver sa méchanceté : "Les gens sont sur Terre pour que je les tourmente" (difficile de traduire à l'exact "Everyone is mine to torment")

Le mieux pour s'imprégner de l'ambiance si particulière de "Game of Thrones", série la plus téléchargée sur Internet, c'est encore de visionner les différentes vidéos, sans oublier les vidéos qui résument la saison 1 et 2, très pratiques pour se remémorer les moments importants !

À ne pas rater
À découvrir