Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones : Emilia Clarke, la bombe à l'avenir prometteur

Emilia Clarke, c'est un nom qui pour l'instant ne parle pas à grand monde. Mais peut-être que le nom de Daenerys Targaryen vous inspire plus ? Car oui, la blonde sulfureuse de la noble famille aux dragons de la série "Game of Thrones" (le "Trône de fer" en VF), c'est elle.

Fille d'un ingénieur du son de théâtre, Emilia exprime très rapidement son désir de devenir comédienne. A seulement trois ans, elle commence à faire ses premiers pas sur les planches après avoir vu la comédie musicale "Show Boat" sur laquelle son père travaillait.

Fraîchement diplômée d'Oxford et de l'école Drama Centre London, la petite anglaise fait la tournée des casting et parvient à décrocher quelques seconds rôles, notamment dans la série "Doctors" et dans le téléfilm "Triassic Attack".

Mais c'est en 2011 que sa carrière prend un virage et commence à décoller lorsqu'Emilia se voit proposer d'endosser le rôle de Daenerys Targaryen. En quelques semaines à peine, la série Game of Thrones remporte un franc succès et l'actrice devient une star mondiale du petit écran.

Multipliant les apparitions sur red carpet, la jeune femme attire également les regards de par ses looks ultra-féminins et pointus qui semblent tout droit sortis de l'esprit d'une fashionista. Bien que nouvelles aux yeux des photographes, elle parvient toujours à faire la différence et dompte brillamment les tendances.

Elle a ainsi fait son entrée à la cérémonie des Emmy Awards 2012 dans une superbe robe blanche à motif baroque violet de la collection Resort 2013 signée Chanel. Un choix judicieux lorsque l'on sait que le baroque est LE motif de cette saison, déjà présent sur toutes les dernières collections des grands créateurs.

Emilia remporte donc tous les suffrages et fera sous peu sa première apparition sur grand écran dans le film "Overdrive" dont elle partagera l'affiche avec le beau Sam Claflin, lui aussi nouveau chouchou d'Hollywood.

D'ici là et en attendant la troisième saison de "Game of Thrones", découvrez la belle Emilia Clarke en images sur Puretrend.

À ne pas rater
À découvrir