Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones, Dexter, The Big Bang Theory : les 10 series les plus telechargees en 2012

Si les Américains ont la chance de voir les séries TV en direct, le reste du monde doit se contenter d'attendre (souvent plus d'un an) la diffusion dans leur pays... ou télécharger la série sur Internet ! Résultat : plus de 80% des téléchargements se font hors des États-Unis. Et ces téléchargements deviennent un bon indicateur des meilleures séries du moment ! "Game of Thrones", "Dexter" et "The Big Bang Theory" se classent d'ailleurs dans le top 3 des séries les plus téléchargées...

C'est le site TorrentFreak qui dresse ce curieux classement en se basant sur le pic de téléchargement d'un épisode de chaque série. Sans surprise, c'est la série "Game of Thrones" qui se retrouve en tête. Il faut dire que cette série héroïco-fantastique fut l'événement de 2011 et continue de captiver les téléspectateurs à travers le monde. Au delà de ce succès international, il faut rappeler que la série n'est visible que sur la chaîne payante HBO... Du coup, même les Américains la téléchargent !

En deuxième position, on retrouve le show "Dexter" au sérial killer sexy interprété par Michael C. Hall, dont la fin de la saison 7 a tenu en haleine des milliers de téléspectateurs. Impossible pour les fans internationaux de devoir attendre pour connaître le dénouement !

Mais le suspense n'explique pas à lui seul la popularité d'une série en téléchargement. Ainsi, ce sont deux séries comiques qui continuent le classement : "The Big Bang Theory" et "How I Met Your Mother". Ces séries devenues cultes continuent de faire rire son public, malgré quelques longueurs (on ne connaît toujours pas la fameuse mère dans "How I Met Your Mother")...

La suite du classement rassemble les shows les plus haletants du moment, de l'effrayant "The Walking Dead" au tout nouveau "Revolution" (une série qu'on vous conseillait pour la rentrée ) en passant par le très récompensé "Homeland" !

Game of Throne : 4 280 000 téléchargements
Dexter : 3 850 000 téléchargements
The Big Bang Theory : 3 200 000 téléchargements
How I met your Mother : 2 960 000 téléchargements
Breaking Bad : 2 580 000 téléchargements
The Walking Dead : 2 550 000 téléchargements
Homeland : 2 400 000 téléchargements
Dr House : 2 340 000 téléchargements
Fringe : 2 280 000 téléchargements
Revolution : 2 130 000 téléchargements

Voyez-vous dans ce classement votre série préférée ?

Aurélie Corbin

À ne pas rater