Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto vs Carey Mulligan : la robe preppy de la Mostra

VS

Un style : la robe preppy Miu Miu de la Mostra.
Deux stars s'opposent : Freida Pinto et Carey Mulligan.

Freida Pinto faisait partie des jeunes femmes invitées à la projection deux courts-métrages de la sélection Miu Miu Women's Tales présentés lors de la 70ème Mostra de Venise ce week-end. Fidèle de la maison italienne, c'est une petite robe résolument sixities rose avec un jeu de trompe-l'oeil tie & dye au niveau du plastron que la jeune femme a fait son apparition. Elle peaufine son look avec style en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins nude parfaits pour allonger la silhouette, et un sac en cuir porté à l'épaule, le tout pioché chez Miu Miu.

Le bémol : Petite fille modèle mais avec un côté un peu fun, Freida s'offre un petit succès à Venise.

Carey Mulligan, invitée à la même soirée, imite sa compatriote et opte également pour une robe tendance preppy de chez Miu Miu. Elle mise en revanche sur un modèle plus strict puisque noir avec un col peter pan immaculé. La poupée de "Gatsby le Magnifique" apporte néanmoins un côté un peu plus fun et même un peu sexy à son look avec une paire de sandales aux talons vertigineux et une paire de lunettes de soleil rétro piochée chez Prada.

Le bémol : Là encore, difficile de trouver à redire dans le look de l'actrice qui sait porter l'allure preppy sans être ennuyeuse.

Verdict : Entre la blonde preppy fatale et la brune preppy funky impossible de faire notre choix, ce sera donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater