Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Welch vs le podium : La robe longue en velours Louis Vuitton

VS

Une pièce : La robe longue en velours Louis Vuitton collection Automne 2013.

Une star contre le podium : Florence Welch.

Florence Welch est arrivée à l'exposition de la Royal Academy des Arts de l'été 2013, le 5 juin, dans une splendide robe longue Louis Vuitton présentée pour la collection Automne 2013. Dans un velours taupe et imprimé fleuri en relief, la robe tombe en une longueur parfaite au niveau des chevilles de la chanteuse à la flamboyante tournée mondiale. On note des détails en dentelle couleur vieux rose qui donne de la luminosité à la robe. Pour la chanteuse de Florence and The Machine au style excentrique et baroque, rien ne pouvait mieux lui aller que cette forme fluide qui rappelle les années 20-30 et leurs boudoirs. On aime le décolleté plongeant, les coutures soulignées et resserrées de dentelle mauve en dessous de la poitrine avant de partir en une forme ample. Elle accessoirise cette robe avec des sandales à talons Louis Vuitton beige clair qui apporte une touche lumineuse. Celle qui peut avoir un rôle dans l'épisode VII de Star Wars, porte une pochette Anya Hindmarch, modèle Duchess Lady, orné d'un portrait façon tableau. C'est la touche poétique et décalée de la tenue. En choisissant la couleur taupe, Florence Welch met très en valeur le roux flamboyant de ses cheveux. Pour l'occasion, elle a noué ses cheveux en un chignon tresse toujours très tendance et qui donne une note romantique à la robe.

Le bémol ? Aucun, Florence Welch porte la robe d'une façon très premier degré et l'accessoirise à sa manière. Fidèle à elle-même, la chanteuse sait se faire remarquer !

Sur le podium, la silhouette est plus terne. En effet, la robe prend des airs d'enterrement lorsqu'elle est porté sur un mannequin aux cheveux noir de jais et rouge à lèvres sombre. Florence Welch porte pourtant les mêmes chaussures que sur le podium, mais en choisissant un teinte plus clair, elle donne plus de clarté à la tenue, alors que sur le podium les escarpins sont ternes. Le mannequin porte très bien la robe et légèrement plus décolleté que Florence Welch.

Le bémol ? Elle s'accompagne d'une pochette en velours de la même couleur que la robe. Attention à l'overdose de velours !

Verdict : C'est sans conteste Florence Welch qui remporte ce match en ayant su doser la lourdeur du velours par des accessoires et une coiffure romantiques. Elle a su mettre très en valeur sa couleur de cheveux avec cette robe, tout en y apportant sa griffe.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

H.F-G

À ne pas rater