Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flirt et tenues sexy : Les American Music Awards 2010

Après les MTV Europe Music Awards, cérémonie qui réunissait les chanteurs les plus show-off et les plus en vogue en Europe, place aux plus "intimes" American Music Awards. Un évènement créé en 1973 destiné à l'origine à concurrencer les Grammy Awards. Un objectif atteint tous les ans avec au menu, des artistes US toutes générations confondues.

Cette année, la team des teenagers voire ados pré-pubères était au centre de toutes les attentions. Willow Smith, la babystar de son padre Will s'est présentée dans une combinaison futuriste, Miley Cyrus a troqué ses looks destroy pour une robe de diva signée Marchesa et la provocante Ke$ha semblait tout droit sortie de "Retour vers le futur".

Mais s'il est bien un ado qui ait marqué la soirée, il s'agit sans nul doute de Justin Bieber et de sa mèche mondialement connue. A tout juste 16 ans, le Canadien remporte 4 trophées dont celui de l'artiste de l'année. Populaire, il s'est visiblement senti poussé des ailes ce soir-là, titillant Usher, flirtant avec Katy Perry.

Du côté des habitués des red carpets, Jessica Alba faisait mouche, ultra sophistiquée dans une robe Cushnie et Ochs Automne 2010, Rihanna s'est dévoilée en Elie Saab et Kelly Osbourne a joué la carte du rétro en Christian Dior Haute Couture.

A découvrir en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater