Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fifty Shades of Grey : Aaron Taylor-Johnson en bonne position pour le role

Tout le monde se demande qui aura finalement le rôle de Christian Grey dans "Fifty Shades Of grey". Alors que Ryan Gosling reste l'un des favoris, il semblerait qu'un autre acteur arrive en première position. Qui donc ? Aaron Taylor-Johnson, bouclé sexy aux yeux azur. En effet, ce n'est autre que sa femme, Sam Taylor-Johnson qui vient officiellement d'être nommée pour la réalisation du film. Un honneur pour la réalisatrice qui passe devant Gus Van Sant, très intéressé aussi par le projet.

Réalisatrice d'un seul long-métrage, "Nowhere Boy" qui retraçait l'enfance de John Lennon (avec Aaron Taylor-Johnson dans le premier rôle), Sam Taylor s'offre un nouveau projet. Cette dernière affirme : "Je tiens à dire aux fans que je ferai tout pour honorer la puissance du livre d'Erika et de ses personnages, Christian et Anastasia. Je les ai aussi dans la peau". Une bonne nouvelle pour les fans puisque leur best seller sera réalisé par une amoureuse des livres.

Le producteur du film Michael De Luca explique de son côté son choix : "Sam a le talent pour mettre en valeur, avec beaucoup d' élégance, les relations complexes traitant de l'amour, de l'émotion et de l'alchimie sexuelle qui donnent vie à la relation entre Christian et Anastasia. Les personnages d' E.L James et la narration si vivante exigent un metteur qui soit prêt à prendre des risques et à repousser les limites en cas de besoin. Sam est un choix complètement naturel."

Alors, le jeune époux (23 ans) de la réalisatrice aura-t-il le rôle de Christian Grey ? On peut y croire. Avec son regard hypnotique et son corps de rêve, il fera fantasmer bon nombre de jeunes femmes. Et concernant Anastasia ? Le mystère plane toujours. Alors que la dernière en lice était Lindsay Lohan (croisons les doigts pour que ce ne soit pas elle), on sait déjà que Mila Kunis ne veut plus en entendre parler.

Quoi qu'il en soit, la sortie du film étant prévue pour l'été 2014, il y a de forte chance pour que le tournage débute très bientôt. Restons patient donc pour (enfin) connaître le casting officiel.

A.B

À ne pas rater
À découvrir