Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie, tres enceinte et tres vulgaire... le flop mode

Fergie n'est pas une star discrète. Bête de scène lorsqu'elle chante dans la peau d'une Black Eyed Peas, la star est aussi une bête de mode (parfois vulgaire) lorsqu'elle arpente le bitume hollywoodien. Très enceinte, elle a affiché un nouveau look ce week-end à l'occasion d'une énième baby shower organisée en son honneur. Une tenue sophistiquée qui lui donne des airs de Madame Stifler, la maman cougar dans le film American Pie...

Le 28 juillet 2013, Fergie organisait sa première baby shower, fête américaine très populaire qui célèbre la future maman. L'occasion de recevoir quelques cadeaux de naissance en amont mais surtout de faire la bringue avant de virer desperate housewife. Ce que ne veut certainement pas Fergie qui enchaîne les festivités. Alors que sa deuxième baby shower avait lieu début août, la voilà qui réitère et à en croire par son look de mama italienne à tendance vulgaire on imagine que l'évènement n'était pas qu'une simple réunion de famille.

Habillée d'une robe rouge passion imprimée de larges fleurs, Fergie ne passe pas inaperçue. Si on salue l'audace d'une pièce aussi flashy mais surtout très ajustée avec un ventre rond, on regrette le choix de ses accessoires. Voulant certainement bien faire et éviter le cumul des couleurs, la star décide de tout assortir. De sa couronne de fleurs qu'on aurait aimée plus bohème à son sac Hermès.
Au lieu d'assurer son apparition elle affiche une dégaine très lourde et pas franchement chic. Pire, elle enfile des escarpins d'un blanc immaculé en touche finale. Un modèle rarement porteur si ce n'est dans le cadre d'une soirée blanche. Et encore. Même les futures mariées privilégient de l'ivoire ou du blanc cassé sous leur robe de princesse.

Fautes commises, Fergie ne rattrape pas son cas en maquillant ses lèvres d'un rouge puissant et en peignant ses ongles de la même nuance. Et comme si elle n'en avait pas fait assez, elle enfile une paire de lunettes de soleil à la monture fondue de perles. Très jolie mais pas avec une tenue aussi piquante.

Fergie est notre flop du jour.

À ne pas rater