Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie, son baby bump facon myrtille... Le flop mode

On espérait que Fergie remonterait la pente des désastres modes, mais son dernier look nous l'a confirmé : enceinte, la star ne sait vraiment plus comment s'habiller. La reine des superpositions, qui se rend à son studio ce jour-là, mise sur une tenue presque entièrement mauve et nous offre un énième flop mode...

La chanteuse Fergie, qui a annoncé sa grossesse par Twitter et devrait accoucher à la rentrée prochaine, n'est pas prête à ralentir son rythme de vie, même en étant enceinte. La star se rend donc à son studio de Los Angeles, sûrement pour enregistrer de nouvelles chansons. Malheureusement, la tenue qu'elle porte n'est pas des plus mode et ne fait que confirmer sa maladresse quand il s'agit de sublimer son baby bump.

En effet, la star mise encore sur les superpositions, et enfile un t-shirt violet assez épais, un gilet noir sans manches, et une chemise légère aux imprimés fleuris. L'addict des matières délicates et des fleurs tout en transparence a encore frappé, après le foulard de sortie de messe... Mais ce n'est pas le pire. Fergie, qui semble très attirée par le mauve, associe son top violet à un pantalon stretch de la même couleur. Outre le côté jogging de l'ensemble, on doute que l'effet "myrtille géant" donne vraiment envie à son mari Josh Duhamel de parler à son ventre...

Pour compléter cette tenue haute en couleurs, la chanteuse ajoute des sneakers noires, violettes et à la semelle vert fluo, ainsi qu'un it-bag noir oversize, mais tout de même moins gros que son ventre. Sa chevelure de lionne laisée libre, la star se rend avec assurance à son studio.

Dommage que son look ne suive pas ! Et si elle arrêtait de se camoufler sous des superpositions et des vêtements longs ?

À ne pas rater