Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie ou l'art de la veste à sequins version cool

Fergie est une fille branchée, on le sait. Elle l'a prouvé une nouvelle fois hier soir lors de l'after party Black Eyed Peas à Sydney.

Veste à sequins bleu nuit, foulard assorti, la chanteuse a choisi un must des podiums Automne-Hiver 2009-2010 pour briller sur le dance floor. La belle va jusqu'au bout de son look très festif en ajoutant une paire de lunettes de soleil rouge, le signe de reconnaissance des clubbeuses les plus hype.

Certainement consciente de la brillance de sa tenue, Fergie opte pour un t-shirt loose et un slim gris qui viennent adoucir l'ensemble. Perchée sur des peep-toe, autre must de la saison, la belle s'offre un look ultra pointu de fashionista.

Toujours très féminine et soucieuse du détail, elle n'oublie pas d'assortir ses ongles à sa tenue. L'effet est fun, mode et à l'image de la star qui aime les looks travaillés.

L'astuce pour vous : La veste paillettée est idéale pour se concocter une tenue de soirée. Et pour éviter d'être too much, il faut la mixer avec des vêtements plus casual. Le jean et le t-shirt sont deux pièces qui s'accordent parfaitement, à l'image du look de Fergie.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater