Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie : Ne l'appelez plus Stacy, elle change completement de nom

Fergie ferait-elle face à une petite crise identitaire ? La chanteuse et future maman a annoncé vouloir changer complètement son nom, c'est-à-dire son nom de famille mais aussi son prénom. Stacy Ann Ferguson deviendra donc bientôt Fergie Duhamel, après qu'elle ait publié une annonce et soit passée au tribunal...

À quelques mois de son accouchement, la chanteuse Fergie semble vouloir complètement changer de nom et devenir officiellement Fergie Duhamel. Quatre ans après avoir épousé Josh Duhamel, la star est-elle enfin prête à prendre le nom de son mari pour accueillir son bébé ? C'est ce qu'on pourrait penser, et pourtant selon les papiers remplis par son avocat pour le tribunal du comté de Los Angeles, il s'agirait surtout de "se conformer au nom qu'elle utilise quotidiennement et professionnellement, et ce depuis plusieurs années."

On s'en doute, plus personne ne l'appelle plus Stacy depuis bien longtemps. Mais changer complètement de nom n'est pas anodin, et à 38 ans, la star doit d'abord publier une annonce dans un journal local pendant quatre semaines consécutives, avant de se présenter à son audience le 16 août. On doute que quelqu'un ait quelque chose à redire sur cette décision ! La future maman pourra donc accueillir son bébé (le couple n'a pas révélé le sexe du nouveau-né) en tant que Madame Duhamel et devenir pleinement Fergie.

La star n'est certes pas la première à changer de nom, mais contrairement à Snoop Dogg devenu Snoop Lion, Fergie utilise des moyens légaux et change de nom officiellement.

Au delà de ce changement de nom, la star a récemment révélé quelles étaient ses envies de femme enceinte : essentiellement des fruits juteux et sucrés, comme la papaye et la mangue. Mais c'est bien son mari Josh Duhamel qui prend du poids, en dévorant de la glace et du chocolat...

Voilà un couple solidaire, et qu'on pourra bientôt appeler Josh et Fergie Duhamel !

À ne pas rater