Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie : l'arrivee du bebe traumatise completement son chien !

Angoissé et même terrifié à l'approche de la naissance de son premier enfant, Josh Duhamel semble finalement ne pas être le seul à stresser à quelques jours de l'accouchement. Étonnement, il ne s'agit pas de Fergie bien trop occupée à organiser des baby showers, mais plutôt le chien du couple, Zoe, récemment entré en thérapie. Alors exubérance hollywoodienne ou traumatisme animal sévère, on se demande bien ce qui a poussé les deux acteurs à en venir à de telles mesures !

Tandis que Fergie est prête à accoucher d'une minute à l'autre, Josh Duhamel crie à qui veut l'entendre qu'il est terrifié à l'idée de devenir père. Récemment passé par l'émission de Jay Leno (et non celle de Kris Jenner), il s'est épanché sur le sujet, pas vraiment rassuré à l'approche de la naissance de son fils. Bientôt à l'affiche de "Scenic Route", l'acteur de 40 ans s'est avéré très bavard sur la grossesse de sa femme durant ses interviews promotionnelles.

Mais si Josh panique à l'idée de voir le bébé arriver, c'est le teckel Zoe du couple qui les inquiète le plus. La petite bête âgée de deux ans a d'ailleurs eu le droit à une séance thérapeutique avce Cesar Millan pour se préparer à l'arrivée de son petit frère. Car selon Zoe et Josh, Zoe serait leur premier bébé. La chanteuse a d'ailleurs posté sur son compte Instagram une photo de la fameuse séance la sous-titrant ainsi : "Josh et moi préparons notre bébé chien Zoe à l'arrivée de son petit frère avec César".

Le teckel devrait donc être fin prêt lorsque son petit frère naitra en septembre. Et qui sait, peut-être même qu'il saura changer les couches et lui chanter des berceuses...

Très accro à leur chien, Josh Duhamel et Fergie envisagent également d'adopter un second animal après la naissance du bébé. Interviewé en juin 2012, Josh s'est confié sur le sujet dans US Weekly : "On va d'abord se concentrer sur un petit humain. On va se concentrer sur l'éducation d'un humain et peut-être qu'en suite, on prendra un chien."

Un petit frère et un nouveau chien à la maison, Zoe pourrait bien avoir à nouveau besoin des services de l'expert canin pour une nouvelle thérapie très prochainement.

À ne pas rater