Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie et la folie des Baby Showers : Josh Duhamel se moque en video

Pour sa première grossesse, Fergie a vu les choses en grand. La chanteuse fraîchement et officiellement rebaptisée a eu le droit à non pas une mais à trois baby showers pour célébrer l'arrivée de son premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour septembre. Et ça, ça fait bien rire Josh Duhamel qui en pleine promotion de son film "Scenic Route" se confie sur le sujet au cours d'une interview.

Enceinte de son premier enfant, Fergie en profite à fond pour se faire chouchouter et assouvir toutes ses folles envies avant l'arrivée imminente du très attendu rejeton. Loin de se contenter d'une seule baby shower, the Dutchess a pu fêter trois fois cette prochaine naissance au cours de trois différentes baby showers tandis que la véritable Duchesse Catherine Middleton a été privée de sa propre fête. La vie est décidément injuste !

Se moquant gentiment de son épouse, Josh Duhamel nous donne son avis sur la question. Cet enthousiasme compulsif à célébrer les événements à de multiples occasions serait typiquement féminin selon lui. Comme lors de l'anniversaire de Fergie qui transforme cette journée en un véritable mois de festivités. Une tendance fortement plébiscitée par Dan Fogler, le partenaire de Josh à l'écran. Autant dire que l'acteur ne s'étonnera pas si Fergie continuait d'enchaîner les baby showers jusqu'à son accouchement. L'occasion de voir débarquer tout Hollywood et sûrement d'en faire encore un peu plus en matière d'animation. Après les drag queen et le gâteau géant, quelle est la suite du programme ?

Découvrez sur Puretrend la vidéo de Josh Duhamel se moquant de Fergie et de sa folie des baby showers.

À ne pas rater