Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie est enceinte et confirme la nouvelle sur Twitter

Fergie est enfin enceinte. À 37 ans, la chanteuse vient de confirmer la rumeur qui court depuis début février, elle attend bel et bien son premier enfant avec son mari Josh Duhamel. C'est la tendance en ce moment chez les stars, c'est via le réseau social Twitter que la jeune femme a partagé la nouvelle avec ses followers, et le monde entier.

Ce n'est pas la première fois que l'on soupçonne Fergie d'être enceinte seulement jusqu'à présent toutes les rumeurs de grossesse avaient été aussitôt démenties. Mais lorsqu'une photo de la chanteuse, le ventre bien rond emmitouflé dans un gilet XL fait surface début février, l'attaché de presse reste muet face aux journalistes, de quoi mettre la puce à l'oreille. D'autant que quelques jours plus tard, la jeune femme est trahie par sa petite robe noire. Comme nous le soupçonnions, la jeune femme est bien enceinte. Il s'agit du premier enfant du couple marié depuis 2009. C'est via Twitter que la jeune femme a partagé l'heureuse nouvelle avec un message qui ne laisse pas vraiment de suspense : "Josh & Moi & Bébé ça fait trois !!! #monjoliventrerond". Un tweet accompagné d'un photo-montage avec Fergie et son mari lorsqu'ils étaient bébés.

Si généralement la jeune femme enchaîne les concerts avec son groupe, les Black Eyed Peas, à l'heure où les cinq comparses ont décidé de faire une pause, il s'agit du moment idéal pour Fergie pour avoir un enfant. Côté look, on imagine qu'avec son amour pour les tenues sexy et moulantes, elle jouera sans doute plus dans la catégorie Kim Kardashian et ses petites robes noires que Jennifer Garner et ses joggings !

À ne pas rater