Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie, enceinte ? Trahie par sa petite robe noire...

Le bruit court. Fergie serait enceinte. A 37 ans, la chanteuse des Black Eyed Peas fait l'objet de toutes les rumeurs depuis qu'elle a été aperçue au début du mois de février avec un trench un peu trop serré à la taille. Simple ballonnement ou heureux évènement, la star n'a pour l'instant rien déclaré à la presse. Pour autant, elle ne se cache pas des photographes. La preuve le 5 février dernier au Chinese Theater de Los Angeles. Fergie s'est affichée au côté de son mari Josh Duhamel venu promouvoir son rôle dans Safe Haven, une romance pas encore programmée en France.

Et une fois encore, elle a provoqué la surprise en apparaissant moins moulée qu'à son habitude. Exit les tissus seconde peau, Fergie a choisi l'élégance d'une petite robe noire Gucci. Une pièce coupée droite qui lui permet de respirer confortablement. Le genre de robe que l'on réserve aux dîners copieux en somme. Rebrodée de clous sur les côtés et dotée d'épaulettes précieuses, la création suggère ses formes en douceur.

Du caractère cependant, Fergie n'en manque pas avec une minaudière Alexander McQueen au fermoir architectural. Sandales fines de sa propre marque, la blonde se fait le pied sexy en toute élégance. Élégance appuyée par une mise en beauté rétro, la queue de cheval haute et l'oeil de biche parfaitement mesuré.

Une tenue moins sexy que d'ordinaire et qui manque d'unité à notre goût. Entre les détails 50's, les accessoires modernes voire baroque et la robe à clous, on ne sais plus trop où donner de la tête. Fergie s'est emballée, un peu trop fort.

Enceinte ou pas, la supposée future maman n'est certainement pas la reine du bon goût. Si seulement elle pouvait profiter de la trêve musicale des Black Eyed Peas pour se trouver un coach en style...

Une affaire à suivre.

A lire également :
La liste des grossesses de 2013

À ne pas rater