
Si Kim Kardashian a enfin accouché, il reste encore quelques mois d'attente à Fergie supposée donner naissance à son premier enfant en septembre prochain. Et à la voir dans les rues de Los Angeles on ne peut s'empêcher de dire "Pauvre Fergie !". Car oui, la chanteuse n'est pas vraiment au top de sa forme. Si encore il n'y avait que les kilos supplémentaires, mais là c'est le style qui alourdit la silhouette de l'ex starlette des Black Eyed Peas.
Habituée des minirobes moulantes et même pendant un temps de la tendance SM, Fergie est aujourd'hui assagie, voire carrément mémère. Aperçue sur le chemin de la messe aux côtés de son époux Josh Duhamel, la future maman s'est illustrée par un flop résolument hippie. Après nous avoir déçus lors de sa dernière sortie, la chanteuse récidive donc. Pantalon loose, superpositions et blouse lacée, Fergie sort toute la panoplie bohème dans les coloris jaune passé plutôt décevant. Un look too much et pas vraiment sexy pour celle qui nous avait habitués à des looks bien plus audacieux.
Peut-être qu'à 38 ans, Fergie a perdu de son piquant. Car à voir ce look, difficile de reconnaître la chanteuse des Black Eyed Peas qui avait osé la robe Lego ou la dentelle orange lors des Grammys 2012.
Et comme elle ne s'arrête pas à son look, elle en rajoute une couche avec l'accessoirisation. Se croyant encore à Coachella, Fergie arbore un bijou de tête plombant définitivement son apparition.
Découvrez sur Puretrend notre flop du jour, Fergie.