Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie enceinte... c'est un garcon !

Enceinte de plusieurs mois, Fergie devrait accoucher dans les prochains jours. Et c'est son mari, Josh Duhamel qui a finalement vendu la mèche concernant le sexe de l'enfant : c'est un petit garçon ! L'heureux couple n'a pour l'instant pas dévoilé quel sera le prénom du bébé. Il faut dire que la chanteuse des Black Eyed Peas a déjà donné beaucoup de son energie pour changer son prénom officiellement en début de semaine.

Invité au Live ! With Kelly and Michael, l'acteur a accepté de dévoiler le sexe du bébé au travers d'un petit jeu. Les animateurs du show proposaient au beau gosse de choisir un body rose ou bleu, pour annoncer s'il aura une fille ou un garçon. Après avoir un peu hésité, Josh s'est finalement résolu... et a pris le body bleu avant de l'exposer à la foule excitée.

L'acteur qui était récemment en pleine promo pour le film "Scenic Route" a avoué pendant une interview : "Fergie et moi sommes très préoccupés par sa grossesse. On est fasciné par ce petit être qui remue et qui grandit en elle. Pour être honnête, on s'est préparés autant que possible mais je pense qu'on est jamais vraiment totalement prêt avant qu'il ne soit là."

Le couple de plus en plus excité par l'arrivée très prochaine du bébé devrait être parents d'ici la semaine prochaine... tout comme Kate Middleton et Prince William à en croire les dernières rumeurs.

Quoi qu'il en soit, Josh Duhamel veut être un papa modèle et très présent pour son bébé : "J'ai l'intention de prendre autant de temps que possible avant et après la naissance du bébé. Je ne peux pas imaginer avoir un enfant et ne pas être capable d'être présent. Cela me rendrait juste fou. Ma tête serait tout le temps avec ma femme et notre bébé." a-t-il avoué dans l'émission ET Canada.

Alors, le bébé de Fergie et Josh va-t-il arriver dès la semaine prochaine ? Ou allons-nous avoir droit à une attente surprise tout comme le couple royal britannique ? On le saura d'ici une poignée de jour. Les fans du couple trépignent déjà d'impatience.

À ne pas rater