Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Felicity Huffman : maman tueuse de sang froid dans le ''Boomerang'' de la FOX

Après son rôle de Lynette Scavo dans "Desperate Housewives", Felicity Huffman revient sur le petit écran dans "Boomerang", une prochaine série produite par la chaîne FOX. Mais oubliez le rôle de mère de famille tranquille, dans cette nouvelle série Felicity promet d'être redoutable : elle y joue une mère tueuse à gages et matriarche d'une famille d'assassins... Saura-t-elle séduire ses fans et faire son come-back sur le petit écran ?

Pendant 8 saisons, nous l'avons suivie en tant que Lynette Scavo, mère de 5 enfants et amie de Bree, Gabrielle et Susan. Et avec la fin de la série "Desperate Housewives", on craignait de la voir disparaître ! Au contraire, c'est la première du casting à revenir si vite sur le petit écran. Felicity Huffman incarnera en effet une mère de famille et tueuse à gages dans la nouvelle série de la FOX : "Boomerang".

La série racontera le quotidien d'une famille totalement normale... jusqu'à ce qu'on apprenne qu'elle a été engagée par le gouvernement pour exécuter certaines cibles. Felicity Huffman jouera Margie, la matriarche du clan Hamilton capable de tuer un homme ou de maîtriser un terroriste avant de rentrer chez elle préparer une tourte à la viande et faire quelques lessives, comme si de rien était.

On imagine parfaitement l'actrice dans ce genre de rôle ! Côté scénario, c'est Davey Holmes qui est aux commandes ("Pushing Daisies", "New York District") tandis que le projet est dirigé et réalisé par John Wells (connu pour "Shameless") ainsi que Craig Brewer.

Felicity Huffman est la première "Desperate Housewives" a vraiment revenir sur le petit écran, même si Eva Longoria, après sa campagne pour Obama, a annoncé qu'elle fera la voix d'un cartoon canadien, "Mother Up !"... Autre grande actrice de série télévisée à faire un énième come-back : après l'annulation de "Ringer", Sarah Michelle Gellar devrait revenir dans la comédie "Crazy Ones" aux côtés de Robin Williams !

À ne pas rater