Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fantasmes à Hollywood

Le fantasme de la sauveteuse sexy et son maillot de bain on ne peut plus échancré.
Le fantasme de la sauveteuse sexy et son maillot de bain on ne peut plus échancré.

La fête des amoureux approche à grands pas. Chez Puretrend, on a décidé de vous pousser au crime, avec un best-of des fantasmes les plus courus. Un petit coup de pouce, pour celles et ceux qui voudraient surprendre leur moitié dans trois jours ou la faire fuir. Explications.

Le fantasme de la jumelle
Deux canons identiques pour soit tout seul. Certainement l'un des fantasmes les plus populaires auprès de la gente masculine. Les soeurs Cruz l'ont compris et en ont fait un business. C'est Javier Bardem qui doit être heureux.

Le fantasme de la secrétaire
Vous êtes du genre pudique ? Restez prude et rejouez une scène de Mad Men. Prenez-vous pour la rouquine Christina Hendricks, secrétaire faussement innocente : "Oups, j'ai fait tomber mon stylo". Un must. Surtout si vous avez les attributs nécessaires.

L'homme de pouvoir
Là, on ne parle même plus de fantasme mais d'attraction. L'homme de pouvoir, façon Chuck Bass dans Gossip Girl, celui qui sait tout, qui sauve, qui offre sans compter, celui là vaut de l'or. Car tout le monde le convoite.

Le sauveteur sexy
Toutes les générations ou presque ont connu Alerte à Malibu. Et les mâles se souviennent de ces femmes en maillot, courant sur la plage pour faire du bouche à bouche. Voilà pourquoi Los Angeles est une destination en vogue, aujourd'hui.

Le rockeur un peu crado
Pete Doherty fait hurler les filles. Crinière sale et décoiffée, costume débraillé et clope au bec, on ne comprend pas trop pourquoi il affole, mais c'est comme ça. Peut-être l'effet Kate Moss ? Ou le fantasme de celles qui ont raté leur carrière d'infirmière.

Le déguisement
La valeur sûre pour pimenter, plus ou moins sainement, votre couple ? Passer au déguisement, au jeu de rôle. On ne vous demande pas de sortir le fouet, quoique c'est tendance, mais d'enfiler l'habit de pompier, d'hôtesse de l'air façon Ciara avec porte-jarretelles.

 

Des fantasmes made in Hollywood, à découvrir en images, sur Puretrend.

À ne pas rater