Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fall Out Boy, de retour avec le single My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up)

Ce début 2013 est décidément marqué par les come-back. Après Justin Timberlake et son "Suit & Tie" et les Destiny's Child et leur "Nuclear", c'est au tour d'un groupe mythique de notre adolescence, Fall Out Boy de faire son grand retour. Mené par Patrick Stump et Pete Wentz, l'ex d'Ashlee Simpson, le quatuor met fin à son hiatus de plus de quatre ans avec un nouveau single "My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up)".

"Il ne s'agit pas une réunion car nous n'ont jamais rompu" voilà ce que le groupe rock emo a tenu à préciser sur son site officiel au moment de l'annonce de leur grand retour. Il aura tout de même fallu plus de quatre ans pour enfin découvrir un nouvel album. Attendu pour le mois de mai 2013, "Save Rock and Roll" est porté par le single "My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em UP)" ft 2 Chainz avec un clip ultra-sombre dévoilé dans la foulée. Visiblement, même après quatre ans d'absence, le groupe tient toujours autant à ses titres interminables.

Pour son retour, le groupe voit les choses en grand. Afin de promouvoir comme il se doit leur nouvel album, les Fall Out Boy viennent de partir en tournée et seront notamment à Londres le 25 février et à Paris au Nouveau Casino le 27 février. De quoi s'échauffer et renouer avec le public avant leur Save Rock and Roll Tour prévu dès le mois de mai. Patrick Stump, Pete Wentz et leurs comparses ont également ravi leurs nombreux fans en annonçant leur passage sur la scène du Leeds & Reading Festival, l'un des grands rendez-vous musicaux incontournables, fin août aux côtés des autres têtes d'affiches dont le petit prodige Jake Bugg.

Les Fall Out Boy ont connu le succès en 2005 avec l'album "From Under the Cork Tree" et des morceaux comme "Dance, Dance". Après la sortie de leur dernier opus en 2008 "Folie à Deux", le groupe avait annoncé un pause à durée indéterminée pendant laquel Patrick Stump et Pete Wentz ont tenté des carrières solos. Aujourd'hui, le groupe est bel et bien de retour et l'album "Save Rock and Roll" est attendu dans les bacs pour le 6 mai 2013.

Découvrez "My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up)" ft 2 Chainz en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater