Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Exclu photo : Jennifer Lopez, Diane Krüger, Kate Beckinsale, retour sur la soirée amfAR 2010

Evènement incontournable du Festival de Cannes, la soirée Cinema Against Aids de l'amfAr rassemblait cette année encore un joli parterre de stars internationales.

Au programme, cocktail, dîner et bien sûr les traditionnelles ventes aux enchères. La belle Sharon Stone avait délaissé cette édition 2010 et son rôle de maîtresse de cérémonie pour cause de tournage. Mais les habitués avaient tout de même répondu présents.

Ainsi on a pu voir actrices, tops et socialites du moment en companie des créateurs les plus en vogue comme Karl Lagerfeld ou Tom Ford. La divine Diane Kruger vêtue de Chanel prenait la pose avec Georgina Chapman toujours aussi radieuse dans une robe rebrodée de perles. Les it-girls s'étaient aussi donné le mot, Rachel Bilson dans une robe bustier Chanel côtoyait ainsi Kirsten Dunst ou Mischa Barton dans une création Marchesa.

Les stars du festival étaient bien sûr également de la partie. Membre du jury pour cette 63ème édition, Kate Beckinsale qui n'a cessé de nous éblouir sur le red carpet cannois continuait de nous séduire dans une robe Armani Privé et les sublimes Marion Cotillard et Elizabeth Banks faisaient elles aussi une apparition très remarquée.

Retours en images sur l'intérieur du dîner de l'amfAR, la soirée la plus glamour du Festival de Cannes.

Puretrend en exclusivité avec Getty images.

Amélie Cosmao

À ne pas rater