Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evan Rachel Wood et Jamie Bell : un mariage secret pour le couple terrible

Ça y est c'est officiel, le couple d'enfants terribles que forment Evan Rachel Wood et Jamie Bell est enfin marié ! La rumeur qui allait bon train sur l'union prochaine des deux acteurs est enfin confirmée. Visiblement pressés, les deux ont pris le parti d'accéler les choses. Evan Rachel, 25 ans et Jamie, 26 ans se sont ainsi dit oui, mardi en Californie. L'ex de Marilyn Manson connue pour ses frasques et sa réputation de rebelle se serait-elle assagie ?

Tout sauf calme, la relation d'Evan Rachel Wood et de Jamie Bell avait débuté en 2005 alors que les deux acteurs tournaient dans le clip de Green Day "Wake me up when septembe ends". Un début déjà rock pour le couple. Mais en 2007 les deux se séparent. Mademoiselle crée le scandale en faisant succomber Marilyn Manson alors marié à Dita Von Teese et vient grossir le tableau de chasse du chanteur. Dès lors, Evan Rachel passe du statut de jeune innocente à celui d'ingénue lolita briseuse de ménage. Les conquêtes s'enchainent et l'actrice réussit même à mettre le grapin sur son partenaire de "True Blood", le très sexy Alexander Skarsgard. Elle croque les hommes et devient égérie Gucci tandis que Jamie que l'on a découvert dans "Billy Elliot" travaille à se construire une carrière solide mais discrète.

En 2011, les amants terribles se retrouvent et se fiancent quelques mois plus tard. Discrets et rock'n'roll, ces deux là sont inséparables. Ils concrétisent ainsi leur projet de mariage en se disant oui le 30 octobre dernier lors d'une cérémonie tenue secrète où seuls la famille et les amis du couple ont été conviés. Evan Rachel a choisi Carolina Herrera pour sa robe de mariée. A-t-elle comme de nombreuses stars opté pour l'option du rose ? En tout cas, une chose est sûre, l'actrice est aux anges. La preuve par ce tout récent tweet tout juste posté : "Les mots ne peuvent pas exprimer ce que je ressens. Cela me dépasse".

Si la nouvelle a été confirmée par l'attachée de presse de l'actrice, Jamie Bell n'a encore fait aucun commentaire.

À ne pas rater